Pour sa 18ème soirée de l’été, l’équipe Version Originale a eu envie de célébrer les premiers beaux jours en mettant à l’honneur 5 lauréats que nous avons accompagné ou simplement suivi dans leurs transitions professionnelles.
Issus de comité de direction de grandes sociétés françaises ou internationales, nous sommes fiers du chemin qu’ils-elles ont parcouru et des aventures dans lesquels ils-elles se sont lancés.
Parce que nous aimons partager les belles histoires, il nous semblait important de faire découvrir leur démarche à l’ensemble de nos clients, dans un esprit festif et participatif.
- Benoit nous a prouvé qu’après un parcours de maitre de chai au sein d’une grande société française de spiritueux, on pouvait passer du cognac au rosé de Provence, en reprenant le beau domaine de La Bastide de Fave , et en obtenant une première médaille d’or après 2 ans tout juste d’exploitation.
- Isabelle qui, à l’occasion de sa réflexion, a développé un talent qu’elle ne soupçonnait pas pour la peinture et dont elle nous fait profiter en exposant ses toiles. Par ailleurs, venant d’une expertise en chimie, Isabelle nous prouve que les changements les plus inattendus sont possibles puisqu’elle développe désormais une activité de Shiatsu.
- Frederic avec son expérience approuvée du luxe a su transformer un job salarié en entrepreunariat en créant Me.land une marque de chaussures originales « pour les hommes sages, mais rebelles » qui reçoit le meilleur accueil sur les derniers salons.
- Cécile, ex drh a opté depuis 2 ans pour un changement de vie radical en reprenant la noyeraie familiale, « La Noyeraie des Borderies », pour en faire une belle aventure personnelle et professionnelle.
- Harold, qui tout en continuant un parcours réussi dans le domaine de la cosmétique, n’en délaisse pas moins la musique pop/rock afin de nous animer cette jolie soirée d’été
Parce que chez Version Originale, nous sommes convaincus que les belles aventures humaines sont possibles, nous continuerons à donner le meilleur de nous-même pour en faire la preuve !. . .
Leave a Comment